Sam'Botte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sam'Botte

Sam'Interpèle ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 truc et astuce question reponse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titeuf
Invité




truc et astuce question reponse Empty
MessageSujet: truc et astuce question reponse   truc et astuce question reponse EmptySam 5 Fév à 7:18

slt a tous il serai bien de partager les different truc et astuce de worms pour eviter une tros grande differente d'égaliter pour ceci voici se forum
et moi pour commencer le austilliter je voudrais bien savoir le etail de la corde ninja pour fair des retourner.merci de me repondre precisement icon_Vache
Revenir en haut Aller en bas
SamBot
Rang: Administrateur
SamBot


Nombre de messages : 110
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2004

truc et astuce question reponse Empty
MessageSujet: Re: truc et astuce question reponse   truc et astuce question reponse EmptySam 5 Fév à 7:23

Bonne idée de section !

titeuf a écrit:
... je voudrais bien savoir le etail de la corde ninja pour fair des retourner... icon_Vache

Ah si je savais... Desolé, j'ai eu beau chercher, je trouve pas la combinaison de touches, je sais seulement qu'on le fait uniquement avec les touches de direction !

Nerd
Revenir en haut Aller en bas
titeuf
Invité




truc et astuce question reponse Empty
MessageSujet: Re: truc et astuce question reponse   truc et astuce question reponse EmptySam 5 Fév à 7:38

bone reponse Clap mais perso c unntruc que je savais deja mais je suit comme toi c la combi des touche que je c pas fair Langue01
Revenir en haut Aller en bas
mayhem
Sure...
mayhem


Nombre de messages : 80
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 31/10/2004

truc et astuce question reponse Empty
MessageSujet: Re: truc et astuce question reponse   truc et astuce question reponse EmptySam 5 Fév à 12:29

Salut titeuf et bienvenue sur le forum Punk
cool la rubrik, si un jour sa te dit une partie de W3D avec sambot y a pas de probleme.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





truc et astuce question reponse Empty
MessageSujet: Re: truc et astuce question reponse   truc et astuce question reponse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
truc et astuce question reponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sam'Botte :: Privé :: Tips Worms 3D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser